Contactez - nous
conical twin screw extruder
The SJSZ Twin Conical Screw Extruders
The SJSZ Twin Conical Screw Extruders

Extrudeuse conique à deux vis sjsz

(1) La conception flexible de l'extrudeuse conique à deux vis sjsz assure la qualité du matériau.

2. Une théorie de conception fiable et efficace assure un fonctionnement fiable de l'extrudeuse. Système spécial d'entraînement à couple élevé, dents et arbres en acier allié à haute résistance, carburateur et broyage des dents.

3. L'invention peut s'appliquer à une formule avec une grande quantité de remplissage, un degré de remplissage garanti et une distribution optimale des matériaux dans la vis.

4. Les vis avec régulateur de température du cœur et un bon refroidissement du cylindre assurent un contrôle précis de la température de traitement du matériau.

5. Le dispositif auxiliaire est équipé d'un moule de tuyauterie de différentes spécifications pour Extruder des tuyauteries, des tôles, des profilés et du PVC doux et dur pour la granulation.


Obtenir un devis >

Paramètres de l'extrudeuse conique à deux vis sjsz

Principaux paramètres techniques (double vis conique)

Model

ltem

SJSZ-

45*22

SJSZ-

50*22

SJSZ-

55*22

SJSZ-

60*22

SJSZ-

65*22

SJSZ-

80*22

SJSZ-

92*28

Screw diameter

45/99

50/105

55/110

60/125

65/135

80/156

92/188

The screw rotates speed

45

45

45

40

40

34.7

34.7

The biggest extruding capacity

80

125

180

250

300

500

900

Main motor power

18.5

22

30

30

37-55

55-75

132

Heat power

15

18

20

20

28

35

85


principaux paramètres techniques (double vis parallèle)

Model

ltem

SJSZ-65/26

SJSZ-80/22

SJSZ-90/26

SJSZ-107/26

SJSZ-130/26

Screw diameter

65

80

90

107

130

The screw rotates speed

50

33

45

10-30

10-30

The biggest extruding capacity

160

250

330

600

1000

Main motor power

22

22-30

55

90-100

110-160

Heat power

18

24

38

52

85


Principe de fonctionnement de l'extrudeuse à deux vis

1; Allumez le courant. Régler le régulateur de température à une certaine température, chauffer à une certaine température selon le régulateur de température du procédé, laisser le matériau dans le baril mou pendant 3 heures, puis régler le régulateur de température pour contrôler la température du procédé.

2; Lorsque le moteur principal est allumé et que le moteur principal est allumé, noter le courant du moteur. Si le courant est trop élevé, la vitesse ne peut pas être réglée pour le moment. Vérifier si le matériau dans le baril est ramolli ou si l'extrudeuse est défectueuse. Après avoir attendu la normale, ajuster la vitesse à la vitesse requise pour produire le produit.

3; Allumez l'alimentation auxiliaire, le tracteur et le cutter.


différences entre les extrudeuses à vis simple et double;

1; extrudeuse à deux vis conique offre une excellente capacité de mélange, car les vis d'engagement et une variété de conceptions professionnelles de vis permettent un réglage précis du degré de mélange pour contrôler le degré de mélange. D'autre part, la capacité de mélange de l'extrudeuse à vis unique est très limitée et une conception spéciale de la vis est utilisée pour limiter le débit afin d'améliorer le mélange.

2; L'extrudeuse à deux vis peut gérer un niveau élevé de flexibilité du procédé et la capacité de traiter plusieurs procédés, tels que la fusion, le mélange, la cuisson, la ventilation, le refroidissement, etc. cependant, pour l'extrudeuse à une seule vis, le rendement et la vitesse de la vis sont liés et la conception de La vis avec plusieurs fonctions d'usinage en série est limitée.

3; L'extrudeuse à deux vis offre une productivité d'usinage plus élevée que l'extrudeuse à une seule vis . 4; En raison de la complexité de la machine, le prix de l'extrudeuse à deux vis est relativement élevé, tandis que celui de l'extrudeuse à une seule vis a une structure simple et un prix plus bas.

5; La Plastification de l'extrudeuse à deux vis est meilleure et plus rapide. Dans une seule extrudeuse à vis, les particules restent plus longtemps dans l'extrudeuse, ce qui ralentit le temps de production.

6; L'extrudeuse à deux vis est plus complexe que l'extrudeuse à une seule vis en fonctionnement, avec des exigences de contrôle de processus plus élevées, un fonctionnement simple et un processus de contrôle simple.

qu'est - ce qu'une extrudeuse à deux vis? La différence entre


et l'extrudeuse à vis simple est que l'extrudeuse à deux vis a deux vis parallèles placées dans le baril. Ils peuvent être actionnés par deux vis. En général, l'extrudeuse s'engage étroitement, tourne en sens inverse et extrude le profil.

procédé d'extrusion à deux vis


il s'agit généralement d'une extrudeuse qui s'engage étroitement et qui produit un profil d'extrusion par rotation inverse. Basse vitesse: 10R / min, double vis rotative à grande vitesse & 39; 300 - 600r / min, & # 39; Il diffère de l'extrudeuse à dents et est proche du principe d'une seule extrudeuse.

l'extrudeuse à double vis à dents co - directionnelles se compose d'une extrudeuse à basse vitesse et d'une extrudeuse à grande vitesse. Double vis à dents opposées & 39; L'écart est très faible, de sorte qu'il peut être transmis avec précision.

extrudeuse à deux vis vente


extrudeuse à deux vis conique la conception d'une extrudeuse à deux vis conique se réfère à une double vis conique qui fonctionne de la même façon. Sur la base d'une seule vis, une extrudeuse à deux vis a été mise au point. L'extrudeuse à basse vitesse utilise une vis à dents denses. Une vis s'adapte étroitement à l'autre et la forme de la vis est conjuguée.

extrudeuse autonettoyante, extrudeuse à grande vitesse avec une forme de bord de vis étroitement appariée. Il peut concevoir cette vis comme une petite ouverture de vis. Les vis ont une fonction d'auto - nettoyage fermée. Il s'agit d'une extrudeuse à deux vis en spirale auto - Nettoyante fermée.


Merci pour votre soutien.
Attention! KAILITE
Veuillez remplir le formulaire et nous faire part de vos besoins.
Nos vendeurs vous contacteront dès que possible.
*
*
*

Contact Us
conical twin screw extruder
The SJSZ Twin Conical Screw Extruders
The SJSZ Twin Conical Screw Extruders

SJSZ Conical Twin Screw Extruder

1. Gentle moulding design of SJSZ Conical Twin Screw Extruder guarantees the quality of the matter.

2. Dependable and valid design theory guarantees the dependable operation of extruding. The special big torque drive system, gear tooth and shaft are high-intensity alloy steel which are treated by the cementite and tooth grinding.

3. The fresh development screw may be applicable to the dispensation that has a great amount of padding and guarantee the degree of filling up and the optimum stuff distributing of material in a screw.

4. Screw with core temperature regulation unit and well barrel cool guarantees the exact control of technology temperature of the material.

5. Matched with a different standard of pipe die, the auxiliary device is used to extrude different pipe, plate, profile and soft and rigid PVC granulation.


GET A QUOTE >

The Parameter of SJSZ Conical Twin Screw Extruders

Main technique parameter ( conical twin screw )

Model

ltem

SJSZ-

45*22

SJSZ-

50*22

SJSZ-

55*22

SJSZ-

60*22

SJSZ-

65*22

SJSZ-

80*22

SJSZ-

92*28

Screw diameter

45/99

50/105

55/110

60/125

65/135

80/156

92/188

The screw rotates speed

45

45

45

40

40

34.7

34.7

The biggest extruding capacity

80

125

180

250

300

500

900

Main motor power

18.5

22

30

30

37-55

55-75

132

Heat power

15

18

20

20

28

35

85


Main technique parameter ( parallel twin screw )

Model

ltem

SJSZ-65/26

SJSZ-80/22

SJSZ-90/26

SJSZ-107/26

SJSZ-130/26

Screw diameter

65

80

90

107

130

The screw rotates speed

50

33

45

10-30

10-30

The biggest extruding capacity

160

250

330

600

1000

Main motor power

22

22-30

55

90-100

110-160

Heat power

18

24

38

52

85


Twin Screw Extruder Working Principle

1. Turn on the power. Adjust the temperature controller to a certain temperature and heat to temperature according to the process temperature controller to keep the material in the barrel soft for 3 hours, and then adjust the temperature controller for process temperature control.

2. Turn on the host when turning on the host, pay attention to the current of the motor. If the current is too large, the speed cannot be adjusted at this time. Check whether the material in the barrel is softened or whether the extruder is faulty. After waiting for it to be normal, adjust the speed to the speed required to produce the product.

3. Turn on the auxiliary feeder, tractor, and cutting machine.


Difference Between Single Screw and Twin Screw Extruder 

1. The conical twin screw extruder has excellent mixing capabilities because the intermeshing screws and a wide variety of professional screw designs allow precise adjustment of the degree of mixing to control the degree of mixing. On the other hand, the mixing capacity of a single screw extruder is very limited, and a special screw design is used to restrict the flow rate to enhance mixing.

2. The twin-screw extruder can handle a high level of process flexibility and the ability to handle multiple processes, such as melting, mixing, cooking, venting, cooling, etc. However, in the case of a single-screw extruder, the output and screw speed are dependent, and the screw design with multiple tandem processing functions is limited.

3. Compared with single screw extruder, twin screw extruder can provide higher process productivity.

4. The twin-screw extruder has a relatively high price due to the complex nature of the machine, while the single-screw extruder has a simple structure and low price.

5. The plasticizing capacity of the twin-screw extruder is better and faster. In a single-screw extruder, the granular material stays in the extruder for longer, which slows down the production time.

6. The twin-screw extruder has complex operation and higher process control requirements than single-screw extruders, simple operation and simple control process.


What is Twin Screw Extruder 

The different from single screw extruder is that twin screw extruder has two parallel screws put into the barrel. They can drive by the two screws. Usually the extruder close bite and opposite rotary which extrude profile.


Twin Screw Extruder Process

Usually the extruder close bite and opposite rotary which extrude profile. The low speed is 10 r/min, the high speed rotary twin screws' is 300-600r/min, it's different from the teeth style extruder, is nearly to the single extruder principle.

Same direction teeth style twin screws extruder includes low speed and high speed. Opposite teeth style twin screws' gap is very small, so it can convey accurate.


Twin Screw Extruder for Sale

Conical twin screw extruder design means conical shape of the twin screws, the work principle is similar. On the basis of the single screw, it develops twin screw extruder, the low speed extruder has close teeth screw, one screw match the other close cooperation, conjugate screw shape.

Clean itself extruder, high speed extruder has close matched screw edge shape. It can design this screw into quite small screw gap. Make the screw qualify close self-clean function. It named closed same direction self-clean spiral twin screw extruder.


Thank you for your
attention to KAILITE
Please fill the form to let us know your need.
Our sales will get in touch with you ASAP.
*
*
*