Contactez - nous
Extrudeuse de plastique

Fabricant du mécanisme d'extrusion plastique

Parce que tu peux... Aucun fabricant de mécanisme d'extrusion approprié n'a été trouvé? Kellett Plastic Machinery est le fournisseur à guichet unique dont vous avez besoin! Depuis plus de 16 ans, nous achetons, stockons et vendons divers types de machines en plastique, y compris toutes les extrudeuses en plastique et les pièces d'extrudeuse individuelles.

Types d'extrudeuses en plastique vendues

Principe de l'extrudeuse de plastique

le principe de l'extrudeuse de plastique est de fondre et de plastifier le plastique solide dans des conditions de chauffage de l'extrudeuse et de rotation de la vis, et de former un produit plastique continu avec la même section transversale et la même forme que le moule à travers un moule de forme spécifique. Les matériaux de fabrication comprennent principalement l'acier de construction au carbone, les outils en alliage, etc. certains moules d'extrusion sont également encastrés dans des matériaux résistant à l'usure, tels que le diamant, qui doivent être résistants à l'usure. Le procédé d'extrusion

n'est généralement utilisé que pour la production de produits thermoplastiques dont la structure diffère de celle des moules d'injection et de compression.


a comment; L'extrudeuse en plastique fonctionne? Le fonctionnement de l'extrudeuse

peut être complexe, mais l'ensemble du processus est relativement simple. Le cœur de l'extrudeuse est la vis, parfois appelée auge. La vis est tournée par une boîte de vitesses entraînée par un moteur. Il est enfermé dans un seau chauffé fermé pour aider à fournir du frottement.

les particules thermoplastiques sont acheminées par trémie vers l'extrudeuse. La trémie est située à l'arrière de l'assemblage baril / vis, d'où les pilules tombent dans le baril. Lorsque la vis tourne, elle tire lentement les particules thermoplastiques vers l'avant. La chaleur de frottement générée par la rotation de la vis à l'intérieur du baril et le chauffage externe peuvent faire fondre le plastique lorsqu'il se déplace vers l'avant à l'intérieur du baril. Le plastique fondu est poussé dans la partie utilisée pour mesurer le plastique pour une utilisation ultérieure dans le processus. À ce stade du processus, il peut également être pompé sous pression.

Principaux avantages de l'extrudeuse plastique

Principaux avantages de l'extrudeuse plastique
  • 1
    Hautement automatisé

    Économies importantes de main - d'oeuvre

  • 2
    Performance stable

    Capable de produire avec succès

  • 3
    Grande production

    Répondre à diverses exigences de production et réduire les coûts de temps

  • 4
    Efficacité

    Réduire les déchets et augmenter les marges bénéficiaires

Merci pour votre soutien.
Attention! KAILITE
Veuillez remplir le formulaire et nous faire part de vos besoins.
Nos vendeurs vous contacteront dès que possible.
*
*
*

Contact Us
Plastic Extruder Machine

Plastic Extruder Machine Manufacturer

Are you still troubled because you can't find a suitable extruder manufacturer? Kailite Plastic Machinery is the one-stop supplier you need! For more than 16 years, we have been buying, storing and selling various types of plastic machinery, including all-plastic extruders and individual extruder parts.

Types of Plastic Extruder Machine For Sale

Principle of Plastic Extruder Machine

The principle of the plastic extruder machine is to melt and plasticize solid plastic under the conditions of heating and screw rotation of the extruder, and form a continuous plastic product with the same cross-section and shape as the mold through a mold with a specific shape. Manufacturing materials of the China extruder machine mainly include carbon structural steel, alloy tools, etc. Some extrusion dies are also embedded with wear-resistant materials, such as diamond, which need to be wear-resistant.

The extrusion process is usually only suitable for the production of thermoplastic products, which are structurally different from injection molds and compression molds.


How does A Plastic Extruder Work?

The operation of the extruder machine may be complicated, but the whole process is relatively simple. The core of the extruder machine is a screw, sometimes called an auger. The screw is turned by the gearbox, and the gearbox is powered by an electric motor. It is enclosed in a closed heating barrel, which helps provide friction.

The thermoplastic pellets are transported to the extruder machine through the hopper. The hopper is located at the rear of the barrel/screw assembly, from where the pills fall into the barrel. As the screw rotates, it slowly drags the thermoplastic pellets forward. The frictional heat generated when the screw rotates inside the barrel and external heating can cause the plastic to melt as it moves forward in the barrel. The molten plastic is pushed into a section used to meter the plastic for use in the next stage of the process. It can also be pumped under pressure at this stage of the process.

The Main Advantages of Plastic Extruder Machine

The Main Advantages of Plastic Extruder Machine
  • 1
    High degree of automation

    Save labor cost greatly

  • 2
    Stable performance

    Can be able to carry out production smoothly

  • 3
    Large output

    Meet various production requirements and reduce time cost

  • 4
    High efficiency

    Reduce waste and increase profit margins

Thank you for your
attention to KAILITE
Please fill the form to let us know your need.
Our sales will get in touch with you ASAP.
*
*
*