Contactez - nous
Ligne d'extrusion Bois - plastique

Ligne d'extrusion Bois - plastique

La ligne de production d'extrusion de plastique de bois développée par l'entreprise consiste à mélanger complètement les matières premières telles que le PVC, le PP, le PE et les fibres végétales telles que la poudre de bois, la coque de riz et la paille, puis à produire des tôles ou des profilés par extrusion, moulage, moulage par injection et autres procédés de traitement des plastiques.

cette ligne de production est principalement utilisée pour la production de profilés Bois - plastique tels que plafonds, ponts, planchers, corniches, planches, fenêtres, cadres de portes, planches, etc.

Liste des lignes d'extrusion Bois - plastique

Règlement d'exploitation pour la ligne d'extrusion Bois - plastique

1. Inspection avant la machine: afin d'éviter l'instabilité de la qualité causée par la négligence humaine ou l'arrêt à mi - chemin, l'inspection doit être effectuée avant le démarrage de la machine et un dossier de transfert doit être établi. Si le circuit d'eau de circulation doit être vérifié pour s'assurer qu'il n'est pas obstrué; Vérifier le bon fonctionnement du système de réfrigération, etc.

2. Montage du moule: installez correctement le moule cible et réglez le moule d'extrusion et le moule de formage à la même position.

3. Préchauffage: selon les caractéristiques de l'extrudeuse et de la matière première lignoplastique, le baril et le moule de l'extrudeuse doivent être chauffés avant la production. 4. Démarrage: Préparez - vous à démarrer après avoir confirmé que les contrôles et procédures ci - dessus sont corrects.

5. Arrêt: se préparer à l'arrêt lorsqu'un cycle de travail est terminé ou lorsqu'un arrêt est nécessaire pour d'autres raisons. Éteignez le moteur de déchargement et placez le matériau de nettoyage dans le port de déchargement.

6. Enregistrement: nettoyer et entretenir la machine à la fin du poste.

; Ligne de production

ligne de production d'extrusion de bois et de plastique


ligne de production d'extrudeuses de bois et de plastique utilisant des vis et des extrudeuses cylindriques spécialement conçues pour produire des produits en bois et en plastique. L'extrudeuse peut être directement extrudée par une seule machine ou deux sections de mélange, et peut également être granulée après la deuxième extrusion, ce qui permet d'économiser de l'espace, avec un rendement élevé, une pression d'extrusion stable, une alimentation préchauffée placée sur le dessus de la machine principale et une humidité résiduelle dans la plupart des poudres de bois extrudées pour la première fois, ce qui rend la Section d'alimentation de la machine principale plus complète. Améliorer l'effet de plastification, etc. La vis est conçue avec une petite force de cisaillement, ce qui rend difficile la coupe de la fibre de bois et permet un temps de séjour uniforme du matériau dans le baril. Les vis cylindriques en alliage incrusté et en alliage résistant à l'usure et à la corrosion par pulvérisation prolongent considérablement la durée de vie. La ligne de production

se compose d'une extrudeuse conique à deux vis

, d'une machine de formage sous vide, d'une machine de traction, d'une machine de coupe et d'une machine de gerbage. Peut être utilisé dans une variété de produits en plastique. procédé d'extrusion des composites Bois - plastique les composites Bois - plastique se réfèrent à un nouveau type de matériau synthétique fabriqué par broyage, broyage, mélange, granulation, extrusion, étalonnage, traction et coupe à l'aide de résines PVC, PP, PE ou de plastiques recyclés et de fibres végétales (farine de bois, coque, paille, etc.) Comme matière première. Ce type de moulage en bois est non seulement très similaire au bois naturel en apparence et en sensation de main, mais possède également les mêmes propriétés sciables, rabattables et perçables que le bois. Il est peu absorbant et ignifuge. Les produits sont non toxiques, non polluants, respectueux de l'environnement, économes en énergie et ne contiennent pas de formaldéhyde, de benzène, d'ammoniac et d'autres substances nocives.


Caractéristiques et avantages de la ligne d'extrusion Bois - plastique

Extrudeuse conique à deux vis pour le traitement des poudres de PVC et des matières premières WPC.

Remplacer les moules pour produire une variété de profilés en PVC différents.

Machines auxiliaires: mélangeur, Concasseur, broyeur, laminoir.

Merci pour votre soutien.
Attention! KAILITE
Veuillez remplir le formulaire et nous faire part de vos besoins.
Nos vendeurs vous contacteront dès que possible.
*
*
*

Contact Us
Wood Plastic Extrusion Line

Wood Plastic Extrusion Line

Our company develop this wood plastic extrusion line which is fully mixed with raw materials such as PVC, PP, PE and other plastics and plant fibres such as Wood flour, rice husk, straw, and then subjected to plastic processing techniques such as extrusion, moulding, and injection moulding to produce plates or profiles.

This WPC extrusion line is mainly used to produce WPC profile, such as Ceiling, Deck, Floor, Cornice, Plank, Windows, Door frame and board and etc.

Wood Plastic Extrusion Line List

Operating Regulations of Wood Plastic Extrusion Line

1. Inspection in front of the wood plastic composite extrusion machine: In order to avoid human negligence causing unstable quality or stoppage in the middle, inspection work must be done and handover records must be made before starting the machine. If you want to check whether the circulating water circuit is unblocked; check whether the refrigeration system can work normally, etc.

2. Install the mold: correctly install the target mold, and adjust the extrusion mold and the shaping mold to the same.

3. Preheating: According to the characteristics of the extruder and wood-plastic raw materials, the barrel and die of the extruder must be heated before production.

4. Startup: After the above inspection and procedures are confirmed to be correct, prepare to start up.

5. Shutdown: When a working period is over or when it needs to be shut down for other reasons, prepare to shut down. Turn off the unloading motor, and put down the cleaning material at the unloading port.

6. Record: At the end of a shift, clean and maintain the machine.

 


Benefits of Wood Plastic Extrusion Line

Wood plastic extrusion machine line, the use of special design barrel screw and extruder production of wood products. Extruder stand-alone or two-stage mixing directly out, can also be granulated after the second extrusion, saving space, with high yield, extrusion pressure stability, preheating feeder placed at the top of the host, the first out of most wood powder in the residual moisture, so that the host feeding section is more substantial, improve the plasticizing effect and so on. Screw design using a small shear force, not easy to cut wood fiber, can make the material in the barrel to stay within the time evenly. Barrel screw with inlaid alloy and spray wear-resistant corrosion-resistant alloy, greatly extending the service life.

The production line by a series of conical twin screw extruder, vacuum forming machine, traction machine, cutting machine, stacker. It can be used in a variety of plastic products.


Wood Plastic Composite Extrusion Process

WPC means wood plastic composite is a new kind of synthetic material by the process of crushing, milling, mixing, granulating, extruding, calibrating, hauling off and cutting, which uses PVC, PP, PE resin or recycled plastic and plant fiber (wood powder, chaff, straw etc.) as raw material. This kind of wood plastic is not only very similar with natural wood in appearance and feel, but also has the same characteristics with wood of being sawable, planing, drillable. This wood plastic machinery is low bibulous, and is anti-flaming. The proudcts manufactured by wpc extrusion line  are non-toxic, non-pollution, environment-friendly and energy saving, without formaldehyde, benzene,and ammonia and other harmful substances.

Features & Advantages of Wood Plastic Extrusion Line

Conical twin-screw extruder, suitable for processing PVC powder and WPC raw materials.

Changing the moulds to produce many kinds of different PVC profiles.

Auxiliary machine: Mixing unit, Crusher, pulverizer, laminating machine.

Thank you for your
attention to KAILITE
Please fill the form to let us know your need.
Our sales will get in touch with you ASAP.
*
*
*